Les Informations Colombie Et Maillot Colombie Pas Cher

Voici, des informations de Coupe du Monde 2018-Colombie.

Alors que la 21e Coupe du monde de football se tient en Russie du 14 juin au 15 juillet, Le Parisien fait une revue d’effectifs des 32 nations en lice. Au tour de la Colombie de Radamel Falcao.
Classement Fifa. 13e.
Historique. Quart de finale en 2014 (en six participations).
Equipe-type probable. Ospina – Arias, Zapata, Sanchez, Fabra – Cuadrado, Aguilar, Sanchez, James – Falcao, Bacca.
Joueurs à suivre. Radamel Falcao (Monaco), James Rodriguez (Bayern Munich), Juan Guillermo Cuadrado (Juventus).
Sélectionneur. José Pékerman (depuis 2012)
Qualifications. Contrairement au Chili, le Colombie a su éviter les pièges de la zone Am-Sud, se permettant même un nul lors du dernier match sans compromettre sa qualification. Les hommes de Pékerman, finalement quatrièmes, n’ont pourtant pas été brillants, puisqu’ils n’ont pas battu une seule fois le Brésil, l’Uruguay ou l’Argentine. Mais ils ont fait le plein contre les petits.
Ambitions. Quart-de-finalistes en 2014, leur meilleure performance en Coupe du monde, les Colombiens viseront au moins le même stade de la compétition en juin. L’ossature de l’équipe est la même, et les Cafeteros pourront cette fois compter sur Radamel Falcao, sauf blessure évidemment. Entouré de James, le meilleur buteur du Mondial brésilien, et de Cuadrado, l’avant-centre de l’AS Monaco a les moyens de faire mal à n’importe quelle défense. La réussite des Colombiens dépendra aussi de leur capacité à hausser leur niveau de jeu face aux grosses équipes.

Ensuite, je vous présente nouveau maillot Clombie domicile coupe du monde 2018, les details sont ici: Qualifiée pour sa 6ème phase finale, la Colombie tentera de rééditer son parcours brésilien et adidas pourra compter sur ses ambassadeurs James Rodriguez et Juan Cuadrado pour porter fièrement leurs chaussures signées adidas mais aussi le nouveau maillot concocté par les équipes du manufacturier. Et pour créer ce nouveau « home kit », les designer adidas ont suivi la route déjà tracé par les autres sélections en s’inspirant d’un ancien maillot. En l’occurrence, pour la Colombie, c’est vers la tenue utilisée lors du mondial italien de 1990 que les yeux se sont posés. 8ème de finaliste à l’époque, les coéquipiers du légendaire Carlos Valderrama et du fantasque gardien René Higuita avait finalement échoué face au Cameroun de Roger Milla. C’est donc de ce riche passé que les équipes d’adidas ont choisi de s’inspirer et ont ainsi dévoiler un maillot où le jaune se veut dominant, ponctué par trois bandes rouge et bleu qui partent des manches vers le torse, un design largement emprunté à la tenue de 1990. Si voulez acheter maillot colombie, vous pouvez cliquer la chaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *